Chez ISATEL, vous pouvez compter sur notre soutien avant et après l'achat d'un appareil de mesure ou d'épissure.
Un support compétent avec des temps de réaction courts, ainsi qu'un centre de service local sont nos points forts. Grâce à notre large stock d’appareils de remplacement, nous sommes en mesure de gérer sans difficulté les pannes imprévues durant les réparations. Nous vous proposons différents services :
Même après l'expiration de la garantie, nous proposons des réparations économiques et rapides. Nous utilisons des pièces de rechange d'origine et suivons les processus certifiés des fabricants afin de garantir la fiabilité de votre appareil.
Notre système de rappel par e-mail vous permet de ne jamais oublier un étalonnage ou un service.Vous recevez toutes les informations nécessaires pour envoyer votre appareil. Si nécessaire, nous mettons à votre disposition des appareils de prêt afin que vous puissiez continuer à travailler sans interruption.
En tant que partenaire de service agréé, ISATEL exploite une infrastructure professionnelle qui est entretenue et contrôlée par les fabricants. Nous pouvons ainsi garantir des services de qualité pour la maintenance, l'étalonnage et la réparation.
Lors de l'achat de votre appareil, vous recevez automatiquement notre newsletter TechUpdate. Cette newsletter vous informe des mises à jour importantes du fabricant de votre appareil. Pour garantir des performances optimales de votre appareil, nous vous recommandons vivement d'installer ces mises à jour dès que possible. Si vous souhaitez recevoir notre newsletter TechUpdate, vous pouvez vous inscrire via le formulaire ci-dessous.
Vous pouvez nous contacter de différentes manières, que ce soit via notre formulaire en ligne ou directement par téléphone.
Chez ISATEL, votre satisfaction et la performance de votre équipement sont notre priorité absolue. Faites-nous confiance pour répondre à tous vos besoins en matière de mesure et d'épissure.
Nous savons que lorsqu’un appareil tombe en panne, il faut agir vite. Grâce à de courts auto-contrôles, une description précise des symptômes et les documents appropriés, vous aidez notre équipe de service à cerner rapidement la cause. Vous trouvez ici toutes les informations essentielles – étape par étape pour l'envoi de votre appareil à notre centre de service.
Il peut arriver que des centres de maintenance, qui ne peuvent pas effectuer des étalonnages selon les spécifications du fabricant, soient mandatés pour étalonner des appareils de mesure. Vous pouvez détecter un étalonnage non autorisé en consultant dans le menu système de votre appareil la date de mise à jour. Si cette dernière n‘a pas été actualisée il s‘agit alors d‘un étalonnage non autorisé.